lundi 30 juin 2008

le maramu le vent qui kite!!




Rire sieste et jeux sur la plage nous sommes en plein hiver alors l'eau pour nous elle est trop froide!!!

Place au vent ici ce n'est ni la bise ni le mistral mais le maramu le vent qui rend fou!!! les kite surfer sont de sorties avec des voiles cerf volant de toutes les couleurs.

Et vous vous avez fait quoi ce dimanche???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ia orana,
mouais...j aimerais bien connaitre la t°de cette eau froide ( genre juste 26 au lieu de 28 ) lol....
Cela dit içi aussi on etaient pas à plaindre ( sortie sur les plages de cassis envahi de monde...).
Encore une fois de tres belles photos que tu nous montre là merci beaucoup.

Anonyme a dit…

wouhahou... pour info elle est à combien l'eau ??
:)
moi à partir de 23 je prends !
Bon hiver quand même !

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant... je passe peu sur le toile, fatigue énorme oblige... et je prépare mon séjour à la réunion, où c'est l'hiver également! Je risque d'y avoir une température moins clémente qu'ici, mais ça me changera quand même!
Bilan de l'année positif, c'est déjà ça!
biz