dimanche 8 juin 2008

L`univers de Stéphanie


Belle découverte que l'univers de Stéphanie; d'île en île nous partageons beaucoup de choses.
Alors pour les amis réunionais allez vite voir son expo.
Pour les autres un petit clic sur son adresse dans mes copines de blogsphéres et hop vous atterissez tout droit sur le marché de Saint Denis et sur ses tableaux si beaux.

http://stephanieledoux.canalblog.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment rigolo. Je suis ton blog car c'est Dorothée qui me l'a fait connaitre. A mon tour je lui ai fait connaitre celui de Stéphanie que j'ai connu grâce à une amie de mon boulot. Et pour découvrir... que Stéphanie habitait dans mon immeuble avant de partir à la Réunion.
Vive la Blogosphère !!
Mais blague à part, cette fille à un talent fou !
Et ton blog me rappelle mes vacances de l'été dernier à travers la Polynésie. J'ai la nostalgie...

Lo a dit…

Oui la blogsphere est un beau moyen de rencontrer des amies et le monde est souvent tout petit!!!
Promis je continue de mettre des photos pour tous les amoureux de Polynésie...

Anonyme a dit…

Coucou et merci c'est trop gentil ! Rigolo de retrouver sur des blogs des gens qu'on connaît déjà d'ailleurs... Bises et à bientôt !