mercredi 18 juin 2008

On en profite!!!



On en profite...des vacances multi générations, des ballades dans la nature, des baignades dans le lagon, des fous rires en famille!!!!

Et demain on s'en va sur une petite ile toute jolie dans les Tuamotu...Le plein de découvertes... on va vivre à la polynésienne sans montre, sans soucis, sans magasin!!!

Promis je vous raconterais au retour!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on y compte bien !
profitez de tout et mettez-nous en plein les yeux :)
gros bisous !

Pomme Pomme Girl a dit…

chouette!
veinards!!!

Lo a dit…

Je voulais t'ecrire pour te dire que ton blog est superbe , c'est un plaisir de te lire, les couleurs, les photos et la facon de voir la vie.

J'ai essaye plusieurs fois de laisser un commentaire , mais sans reponse .

Alors voila je t'ecris un mail , j'espere que tu le recevras.

Bonnes vacances sur les Tuamotu.


laurence