jeudi 12 juin 2008

Les mots...




Depuis 2 jours je ne fais rien...
Inspiration atmosphère sérénité lumière douceur naturel pureté voyage équilibre éclat espace horizon couleurs rire transparence astuces sensualité rythme goût intimité... et cela me plaît bien!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, c'est trop beau, trop dur la vie... :)
alors ces "vacances" ??
profitez-en bien !!

gros bisous, nana
Jean

Anonyme a dit…

Comment fais-tu?
c'est une question sérieuse!

Anonyme a dit…

ça fait du bien de ....ne rien
faire ! - fiù sinon !!

Unknown a dit…

Tu sais quoi? (je me permets le "tu":)
Moi aussi, je ne fais pas grand chose, et dernièrement, ca m'a un peu déprimé... Comment retrouvé l'entrain qui m'animait... j'ai le blue!
Bise de Sonia de Taiwan

Anonyme a dit…

Salut,
Surtout profitez bien, c est super comme planning...lol..chez nous il fait gris alors de voir ce soleil ça fait du bien..encore

Pomme Pomme Girl a dit…

je m'installe à côté de toi!

Lo a dit…

Il reste des places sur les transat alors venez quoi!!!!