samedi 28 mai 2011

46000

46000 lecteurs??? mais comment est ce possible???
Au tout début de ce blog je me demandais qui viendrais me rendre visite, qui prendrais le temps de me laisser un message, qui allait s'intéresser à notre vie sous les cocotiers???

Je suis toujours dans l'inconnu car je connais seulement certains d'entre vous qui se démasquent petit à petit...
Alors vous êtes qui vous????

In english for the rest of this crazy world!!!

46000 readers?? how is it possible??
At the begining of this blog I was wandering who will come to visit me, who will take the time to send me a message, who will be interested to our life under the coconut trees???

I still don't know, I only know a few readers that send me litte message little by little...
So who are you????

5 commentaires:

cathy a dit…

Qui suis je???? Une maman de 44 ans mariée, ayant un fils de 22 ans et une fille de 20 ans.
j'habite en Bretagne, dans le golfe du Morbihan, ou nos paysages sont également superbes. Différents mais tellement beaux aussi.
Je lis votre blog car je suis tombée un jour par hasard, et je trouve que qu'il est très intérréssant, joyeux, ravissant et vivant.
Les paysages font rêver :)
Et je suis une personne qui aurait envie de voir votre monde, mais qui est freinée par le fait de monter dans un avion....dommage n'est ce pas...Alors je m'y prends autrement avec les blogs...un peu de mer, un peu de montagne...
Voila Laurence :) un peu de moi..
amitiées
Cathy

Françoise a dit…

C'est fait : je suis sortie de l'anonymat !!!

NICMO a dit…

Je suis une valeur ajoutée de la famille.
Je viens au moins une fois par semaine prendre des nouvelles de vous tous.
Je suis de la vieille école et j'ai mis du temps à me familiariser à ton blog.
Que de belles photos et de bien beaux commentaires.
Les enfants sont magnifiques et heureux de vivre.
Que du bonheur à regarder !
J'ai la cinquantaine presque finie 2 grands-enfants et des petits-enfants je n'en dévoile pas plus.
Qui suis-je ?
La suite au prochain numéro...

sophie a dit…

Je suis sur Tahiti,j'ai 2enfants.Je t'ai déjà croisée sur Tahiti et Moorea.
Ton blog est frais,joyeux.Tu nous fais découvrir votre vie par des petites touches colorées.
Voilà!Et je vote sur Marie Claire maison.
Continues.

Lo a dit…

J'aime bien vous découvrir !!! c'est rigolo!!! bon Nicmo je t'ai démasqué Nicmo comme tatie Momo!!! Je savais pas que tu venais par ici aussi!!

Merci en tout cas et bonne semaine!!

Lo