mercredi 18 mai 2011

Souvenirs souvenirs...



Nous serons cet été en escapade entre la Provence, le Sud Ouest et Barcelone...

Le petit jeu vous a présenté notre destination "en amoureux" avec l'un des meilleur endroit pour découvrir la cuisine du fameux Feran Adria...


Je me propose de charger dans mes bagages des petits souvenirs d'ici pour les amoureux de Polynésie...


Paréo peint à la main, vanille en gousse, tissus colorés, colliers de graines et nacres, fleurs pour les cheveux, bijoux en coquillages, nacre, perles de Tahiti...


Envoyer moi un petit mail si cela vous intéresse... je prends les commandes!!!

4 commentaires:

dom a dit…

Oh oui merci merci, je passe commande de ce pas...

Françoise a dit…

Bon... j'ai perdu !!! Je croyais qu'avec "ces têtes de bisons " sur le mur, ça faisait plutôt ... far west !!! Nous ne serons pas loin, cet été... nous vadrouillerons entre Montpellier et Perpignan !

Lo a dit…

Dom j'ai prise en note ta commande je t'envoie les infos paréo vite vite!!
Françoise on peut se retrouver alors autour d'un petit apéro dans le Sud!!!
Nous y serons entre le 25 juillet et le 2 Août!!!!

Anonyme a dit…

hello Lo, je t'envoie un mail!
biz
nana
Claire