dimanche 29 mai 2011

Annie en vacances à Moorea

Annie est en vacances à Moorea et Annie le jardinlilikoi elle y passe souvent... Elle avait dans ses valises mes commandes de petites robes Desigual arrivées juste exprès le jour de la fête des mères... elle avait aussi des petits cadeaux pour nous tous et nous avons été trés touchées...ma petite pochette brodée et son parfum de lavande a tout de suite trouvée sa place dans le dressing...les filles ont passés la soirée avec leurs petites pochettes garnies... et les lettres de NOAM sont placées au dessus de son petit lit!!
C'est génial quand les rencontres virtuelles se transforment en rencontre pour de vrai...Merci Annie.

4 commentaires:

Françoise a dit…

Vive l'amitié !!

dom a dit…

Coucou Lo
j'étais parti en vacances un peu dans le sud et me revoilà sur ton blog et j'en reviens pas de tout ce que tu as rajouté en 11 jours.
Une question au passage : Annie et Anne seraient-elles la même personne ?
Si oui c'est quoi son vrai prénom car moi je l'appelle toujours Anne quand je lui écris.
Merci @+

PS: tu ne m'as toujours pas envoyé la photo du paréo, si tu as 5 minutes pense à moi, merci

peaud'Anne a dit…

Dammed ! me voilà démasquée !!!
Lo il va falloir rassurer Dom : c'est bien la même personne qui dans l'intimité retrouve son vrai prénom.
En tous cas c'était un chouette moment de partage.

Lo a dit…

Oui oui Anne et Annie sont les mêmes!!!
C'était bien de se rencontrer et de passer du virtuel au réel...
Dom je n'oublie pas ton paréo et sa photo... tu le verras en direct sur le blog je vais te faire une tit surprise...

A bientôt et bises de Moorea!!