mercredi 11 mai 2011

Y'a toujours quelqu'un par ici???

Juste pour savoir si il y a toujours des lecteurs???? Bouhhh plus aucun messages!!!! Bouhhhh c'est pas gentil!!!!


7 commentaires:

peaud'Anne a dit…

J'suis encore là Lo...avec le nez dans mes valises quand même !

silo a dit…

mais oui il y a quelq'un, je regarde je me promène sur ton île....j'aime!

lo a dit…

AHHH me voici rassurée.... have a nice day ladies!!!

dom a dit…

Ia orana Lo

Si si moi je suis toujours là, j'admire toujours autant ton blog. Je suis toujours aussi émerveillé par ta petite famille. J'adore tes gamines elles sont si choux. Même si je ne laisse pas de messages à chacun de tes posts, je peux te dire que je ne manque pas une seule mise à jour.

私のすべての友情で、非常に心から

cathy a dit…

Et moi aussi je lis régulièrement, et je poste de temps en temps, mais sans petite réponse de votre part, j'avais un peu l'impression de déranger....oups!!! alors je me faisais très discrète.
Pourtant j'adore, ces belles images, ces magnifiques enfants.
Amicalement
cathy de Bretagne :)

Lo a dit…

Coucou c'est Lo,

Merci merci, les comms de Silo et de Anne sont passés à la trappe car bugg chez blogspot vendredi!!
Je ne prends pas le temps de vous répondre à chaque message, je sais je suis une vilaine... c'est juste que je manque de temps!!!! mais par contre j'adore avoir vos petits messages alors continuez cela me fais très plaisir!!! bon week end!!!

Moi a dit…

Moi aussi je suis une lectrice régulière!!!
Pas assez commentatrice peut être! Alors je vais y remédier...
J'adore suivre vos aventures!
Camille