mardi 31 mai 2011

La gourmandise est un vilain défaut ...

Sur mon ventre s'affiche une marque pour chaque enfants, une trace de chaque respiration, de chaque sourire, de chaque sommeil...
Ce n'est pas très joli à voir, certains trouvent même cela affreux un ventre déformé.
Pour moi ce n'est pas grave, pour lui non plus, l'important pour nous est de savoir que c'était votre première maison. C'était aussi le premier endroit de cet amour si fort qui nous uni.
Le premier moment d'émerveillement quand nous sentions votre présence si douce là juste dessous ma peau... pour cela je trouverais toujours mon ventre beau...

Je suis quand même allée hier rencontrer le fameux Docteur Hoang pour qu'il m'aide à perdre les 5 derniers kilos laissés par baby n°3... sa technique à base d'acupuncture et d'homéopathie à l'air de bien fonctionner vu le nombre de personnes installées dans sa salle d'attente.
Son régime à base de protéines et de légumes cru fait l'impasse sur tout le reste... sucre, riz, pâte, pain maison et autres gâteaux... j'ai commencé depuis hier midi c'est pas fastoche pour une gourmande comme moi mais bon on va y arriver... surtout avant le retour au pays du fromage cet été...
Si vous avez des recettes de légumes en salade je suis preneuse...

3 commentaires:

cathy a dit…

Bon courage pour ce régime :)

a dit…

Et moi j'ai décidé de partir en cure thermale ; )) perdre aussi les 5 kg installés depuis l'arrêt de la cigarette !!

Pour les Alpes, départ dimanche

Régine

Françoise a dit…

Je connais ce régime et il est vraiment efficace... Persévère !!