vendredi 22 janvier 2010

Dans le potager bio il y a ....



C'est la reprise du potager avec pour plantations cette année de nouvelles variétées

de tomates, roma, coeur de boeuf, grappes, cerises

de potiron, potimaron, courge; citrouille et kabotcha du japon

de chouchouttes ou chayottes ou christophine

de haricots verts, jaunes, haricot kilometre ou haricot chinois

du pittaya je suis trop contente je vous montrerez sa fleur et ses fruits c'est super beau et très bon

des papayes solo, de Hawaï, rouge ou verte

et je retente la culture de concombres, aubergines et courgettes qui n'avaient pas résistées aux fourmis rouge l'année passée.

Qui a un secret pour venir à bout des ces vilaines bestioles???? pour l'instant rien n'a marché et elles piquent les garces!!!!

1 commentaire:

dom a dit…

J'ai pas pu résister à l'attente, j'ai été voir sur Google ce qu'était le pitaya. c'est très beau en effet (fleur et fruits) mais je n'ai jamais gouté.
Pour les fourmis quelques trucs ici

http://www.aujardin.info/trucs/trucs_fourmis.php