mercredi 20 janvier 2010

Hibiskitch....

Ok ok je continue alors.... j`avais pas vraiment envie de tout stoper de toute façon c'était un petit teasing comme ils disent in english " just to tease you to see if you realy like it!!!"

Je partage avec vous la 1ère fleur d'hibiscus de mon anniversaire je l'ai surnommée HIBISKITCH je la trouve tellement iréelle on dirait du papier de soie.

Je vais donc continuer de vous faire rêver et de vous raconter notre vie ici.
Mais je ne suis pas une marchande de rêve....
J'ai surtout envie de vous dire de fonçer pour réaliser vos rêves.
Je sais c'est pas facile, je sais la conjoncture elle est pas bonne mais c'était pas facile pour nous non plus il y a 4 ans tout rond de laisser tomber deux bons job, la famille et les amis et de partir à l'aventure avec nos deux cocottes sous le bras pour aller réaliser un de nos rêves vivre sur une île Polynésienne.
Alors dés fois il faut mettre de côté tous les gens qui vous découragent, il faut envoyer des CV, il faut remuer ciel et terre, il faut pas hésiter à repartir de 0 et faut y aller quoi!!!!

6 commentaires:

cathy a dit…

Magnifique ...et.....immense non?

c'est vrai il faut oser l'aventure mais aussi bien s'y préparer.
amicalement
Cathy

dom a dit…

C'est intéressant ton message Lo.
Et justement je me demandais, que faisiez-vous il y a 4 ans, quelle vie avez-vous quittée pour en arriver où vous êtes aujourd'hui ?

Anonyme a dit…

oui!
Claire

Anonyme a dit…

yes we can !!
Barack O.

Anonyme a dit…

yes we did it !
Dora l'exploratrice

Chaillou Family a dit…

Ok it's a joke !! Don't you like Barack and Dora ?
Anyway, we understand you so much Lolo.
That's why we're looking for a peaceful place to live right now. And actually, we think that Moorea should be good for our family, you know ??
Fingers crossed, and see ya.
Seb.