vendredi 22 janvier 2010

Pour Dom parceque plus belle la vie!!!!



Pour répondre à ta curiosité voilà les endroits où nous vivions avant Moorea...

Nous sommes des curieux qui aimont changer de lieux de vie tous les 4 ou 5 ans....

Avant la Polynésie je travaillais dans cet endroit ci www.reinesammut.com et c'était très beau et une belle expérience.

Meï est née entre un champs de lavande et un vignoble.

Lily est née entre la Bonne Mère et le quartier de Malmousque.

Et avant cela nous habitions au pays des sakura des kakemono des tonkatsu et du maki sushi dans une petite ville près de la Mer du Japon...

Encore avant je jouais les baby sitter dans une famille du Texas et je découvrais la culture du Tbone des grands espaces et du Grand canyon....

Encore avant nous étions à la fac à Lyon et l'on se disaient que notre vie serait faite de voyages....

3 commentaires:

dom a dit…

Merci pour ces infos. En effet votre vie n'est pas banale et si j'ai bien suivi ton raisonnement (déménagement tous les 4 à 5 ans) tu déménages dans 1 an pour aller rejoindre un autre endroit du monde (ça fait 4 ans que vous habitez l'île de Moorea)
Eh oui le temps passe vite...

Agathe a dit…

Et chez Reine, c'est vraiment tout tout près de chez moi!

Anonyme a dit…

pouh dès que j'ai les moyens je m'offre un week end chez reine....tant de beauté et de douceur de vivre!