dimanche 17 janvier 2010

Happy blog birthday


Happy blog birthday... l'aventure du jardin lilikoi continue...
Si vous voulez que cela dure laissez un message avec les 3 raisons principales qui vous font cliquer sur mon blog.... sinon je stop!!!! hihihihihi.....

15 commentaires:

Dorothée a dit…

1. pour la lumière
2. pour les sourires
3. pour la recette du pain coco (et sans machine à pain ??)

cléclé a dit…

seulement 3 raisons???

1; nous gardons le lien avec la Polynésie, ca nous donne l'espoir qu'un jour nous aussi nous y vivrons et la ferons découvrir à notre trésor
2:nous sommes tellement contents de vous connaitre, de connaitre vos adorables filles, et cela nous permet de partager votre quotidien, de rester facilement en contact avec vous.
3,La beauté de tes photos, la générosité de vos coeurs, tu nous fait tant partager la vie que vous avez, merci Lo!
4: c'est Charles qui parle: super souvenir d'une partie de golf avec Keï....même si pendant ce temps je planais à 15000 au dessous du niveau de la mer à cause d'une vilaine maladie!
toutes nos amitiés les amis, on a hâte de revenir vous encombrer qques jours un jour...

Unknown a dit…

Beau
Dépaysant
Attachant

Happy birthday & continue comme ça !

Unknown a dit…

Pour avoir de vos nouvelles,
pour me donner une bouffée de soleil quand ici il fait moche,
par nostalgie.

A bientôt Sylvie Serge Pauline et Théo

cathy a dit…

Bonjour
1°je rêve
2°JE REVE
3°je viens juste de vous découvrir et vous perdre déjà ce serait SNIFFFF....
Alors pitié n'arrêtez pas, de plus c'est un vrai plaisir de vous lire et par votre petite fenetre vous nous faites voyager.
Cathy

christel a dit…

- le soleil
- ta bonne humeur
- l'image idéale de la famille

giougiou a dit…

Pour les belles photos
Pour la joie de vivre
parceque ca m inspire .... bientôt moi aussi je vais faire mon blog !!!
alors continue j adore et je le recommande a beaucoup de monde !!
gros bisous
les poissons du lagon

opale a dit…

1 des images de rêve d'un bout du monde où je n'irai probablement jamais
2 tes petites filles si mignonnes
3 la serenite et la bonne humeur qui se dégagent de tes posts
voili voilà!

dom a dit…

Il est absolument impensable que ce blog s'arrête car il est (presque) indispensable à nos vies.

En effet c'est une fenêtre ouverte sur le beau temps et le rêve polynésien, il offre une très belle image de la famille et enfin il est absolument passionnant.

Y'en a qui sont accro à "Plus belle la vie" moi c'est au jardin lilikoi.

Je ne te connais pas vraiment Lo (on ne s'est jamais rencontré) mais tu es je pense une personne vraiment sympathique et généreuse

stephanie a dit…

1/ c'est du bonheur de revoir tout ses beaux paysages...
2/ c'est du bonheur de pouvoir garder un lien avec les polynésiens, ses hommes et ses femmes qui ont le coeur sur la main...
3/ c'est du bonheur de continuer a s'enrichir de leur culture et de leur traditions...

bref que du bonheur !!!

cela fait maintenant 1 an que j'ai decouvert votre blog, jamais posté de commentaire, trop timide pour cela... nous avons decouvert la polynesie avec mon époux il y a 4 ans depuis c'est resté gravé dan notre tete dans notre coeur dans notre ame. nous nous renseignons pour s'etablir en polynesie nous aussi mais ce n'est pas chose facile. vous vivez notre reve, j'espere qu'un jour nous pourrons le realiser, afin que nos enfants gandissent sur ce petit paradis...

Merci a vous pour toutes ces belles photos. vous avez une tres jolie famille et vos filles sont adorable.

bien cordialement,

stephanie

Anonyme a dit…

oui Dom, c'est vrai! et Lo mérite d'etre connue, c'est moi qui te le dis!
meri Lo, et nouvelle du jour: on va se voir en 2010!!!!!WAOUH!
bisous
nana
Claire

Armoni a dit…

- la Polynésie qui me fait rêver et où j'aimerais aller un jour...

- les belles photos de Lo

- le sourire de Lily et Meï

Complètement Fan depuis le début, merci de continuer...... ;-)

peaud'Anne a dit…

I. des sourires
2. une famille bien sympathique
3. en apprendre toujours un peu plus (recettes, jardin,mode de vie sur un paradis !)
happy anniversaire le blog !
bisous bisous
Anne du Cap F.

Marie a dit…

Ia Orana...

Moi aussi je souhaite encore une longue vie à ce blog :
1. pour nous faire rêver et nous rappeler de merveilleux souvenirs polynésiens
2. pour vos superbes photos
3. pour la sérénité et la zen attitute qui se dégagent de chacun de vos messages !
Et puis aussi parce que je vous envie et que j'aimerai être à votre place!
NANA !

Unknown a dit…

- la joie de voir grandir les filles dans un lieu magiques
- les magnifiques photos qui réchauffent le coeur
- ton entousiasme à nous faire partager ton quotidien
et... les recettes qui font baver !
ah mince y'en a plus que 3 mdr
en fait y'en a encore des tonnes de raisons alors... continue comme ça et bisous à tout le monde