mardi 29 janvier 2008

A Bali...


Il y a un an nous sommes partis en famille à la découverte de l' Australie, de la Nouvelle Zélande et de Bali.


Nous sommes tombés tous les 4 sous le charme de l'Ile des Dieux.

Nous en avons rapporté l'idée, la grande idée d'y faire construire notre faré; notre home sweet home; notre petite cabane dans la cocoteraie... une construction en bois pour vivre encore plus près de la nature portes ouvertes sur les cocotiers et le lagon...


Ce projet c'est notre projet 2008 notre petit bijoux notre petit réveil quasi quotidien à 4h du matin pour trouver de nouvelles idées de déco; de jardin; de portail; de salle de bain; de douche extérieur et de plantations en tout genre.


Voila pourquoi mon 1er diaporama sur ce blog est un spécial Bali.

Une petite envie de partager Bali avec vous... pour vous donner envie d'aller y faire un petit tour un de ces jours...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bali avec les Célebes a été un de mes voyages préférés, je te comprends...je vous comprend, c'était en 2000, Bon courage pour la construction, peut etre viendrons nous voir ce beau projet ... Nana

Jeanne et Gabriel a dit…

Félicitations pour ce magnifique blog !!! Nous nous évadons et nous rêvons un peu chaque jour en venant le visiter.
Cela m'intéresse de savoir comment tu fais les montages photos, c'est vraiment beau ! Grosses bises d'Albi ! Marie, Arnaud et Jeanne

Anonyme a dit…

C'est drôle, j'ai toujours rêvé d'aller à Bali... je compte bien réaliser ce rêve un jour, c'est sur ! J'espère que l'on verra sur ton blog les étapes de la construction. En tout cas, bravo pour ton blog, les photos sont belles, j'adore ton esprit, et je continue de découvrir la Polynésie d'une toute autre façon, moins folklorique, plus authentique, j'adore !
Et tes filles sont vraiment trop belles !

Anonyme a dit…

Merci les filles pour vos super messages, cela me fait trop plaisir de recevoir des petits mots sympa.
Bali c'est un petit paradis il faut vraiement y aller Dorothée, je suis certaine que tu vas adorer et pour tout ce qui est déco c'est le top à tout petit prix!!!

Marie si tu veux des conseils pour les montages photos va voir PICASSA c'est super sur google pour telecharger photos et sur slide.com pour les diaporama!!

La maison vous allez avoir droit à suivre les traveaux!!! Allé nana les filles, bonne semaine. Lo

Anonyme a dit…

Bali, c'est magique !
Merci de réveiller mes souvenirs avec ces magnifiques photos.
Il me semble avoir reconnu la plage de Kusamba et ses bateaux colorés, le temple de Tanah Lot posé sur son piton rocheux...
Une maison à Bali, comme j'en ai vu quelques-unes, je rêve... Bonne chance à vous et à vos filles trop 'mimi'.