dimanche 20 janvier 2008

La nouvelle voiture...pick up...4x4...double cabine...


La voici la voila la nouvelle voiture de la famille...cela nous change de notre petite twingo jaune...
Nous passons au pick up double cabine avec une bene pour promener chat et chiens...plantes et marmaille...
Mei et Lily en sont tres fieres et Kei a enfin la possibilite de partir au boulot sans faire de stop...
Et moi je me la pete comme disent mes copines tahitiennes...

Nous vous attendons pour vous prommener dans la benne, meme si depuis une semaine c`est officiellement interdit...on connait bien les gendarmes de Moorea, alors pas de probleme...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi aussi (après 2 espaces pour la marmaille, aujourd'hui envolée ) j'ai une twingo et risque venir habiter Moorea une partie de l'année (mon fils vit à Papeete) ,

mais un pick-up carrément, et maintenant double cabine ? !!

bon, ça fait local-local, pour s'intégrer, c'est super !

au plaisir de découvrir votre vie à Moorea !

Anonyme a dit…

ps pour répondre à tes commentateurs, tu cliques sur leur nom et tu arrives sur LEUR blog, où tu peux laisser toi aussi un commentaire,
de fil en blogs....

Anonyme a dit…

Mellyw on pourra se renconter quand tu viendras à Tahiti, donne moi ton blog pour que je te reponde en direct ca marche pas sinon!!!

Bonne semaine

Lo