lundi 21 janvier 2008

Dans mon jardin il ya ....


Pourquoi mon blog s'appel il jardin lilikoi????

Moi les fleurs, les fruits, les cocotiers j'adore alors des fois que vous aurriez une petite envie de vert et bien voila!!!!

Un petit mélange champêtre pour partager avec vous ce qui fait que c'est si beau ici...
Mais pas de lilikoi??? très très dur à prendre en photo???
Mais au fait c'est quoi lilikoi d'après vous???

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser à Moorea, Bonne chance pour ton blog, c'est bien parti...
Nana

Anonyme a dit…

Bonjour Lo,
Votre jardin fait rêver, un véritable coin de paradis où il doit faire bon se reposer. ;-)
Lilikoi... c'est un fruit tropical, genre fruit de la passion, non ?
Merci à Dorothée de nous avoir fait connaître votre blog et bienvenue à vous !
A bientôt, Armoni.

Anonyme a dit…

un coucou cousine !!!!!

essai d'envoi de commentaire ! bon personnellement, je crois avoir trouvé ce que c'était LILIKOI... ce ne serait pas le FRUIT DE LA PASSION !

Bisous à tous !

Agnès

Anonyme a dit…

Que c'est beau, magnifique, je suis sous le charme!!!

lilikoi c'est un mot japonais?

Pomme Pomme Girl a dit…

si tu es d'accord, je t'emprunte ce joli collage numérique pour la page d'accueil de notre groupe yahoo de parents ayant adopté un enfant à Tahiti.J'avais déjà sollicité Deborah, grâce à qui je suis arrivée jusqu'à ce beau blog!

Anonyme a dit…

Lilikoi c`est bien le fruit de la passion...un delice a venir decouvrir dans notre jardin...

Bisous et bon dimanche,

Lo