dimanche 20 janvier 2008

Help....

Au secours j`ai plein de messages super sympa de gens des quatre coins du monde mais je m`arrive pas a repondre ????

J`ai essaye en cliquant a gauche et a droite rien ne se passe je comprend pas et ca m`enerve...

Help me, give me a solution please...

Merci pour votre aide.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Dorothée qui m'a donné votre adresse et j'ai le regret de vous informer que je ne puis vous être d'absolument, de radicalement, de totalement aucune aide !!

Good luck !!

Francine a dit…

Peut on faire un bouquet de fleurs de frangipanes ? A quoi ressemble cette plante ?
Francine curieuse

Dorothée a dit…

Lo, le plus simple est que tu répondes aux gens directement dans les commentaires. C'est à dire que tu laisses toi-même des commentaires sur ton blog en mettant le nom des gens. Par exemple :

Gwen : merci pour l'absence d'aide !

Francine : on peut tout faire avec des fleurs de frangipanier, des bouquets, des couronnes, des colliers etc...

Anonyme a dit…

Il est à craindre que le partage du bonheur risque de tourner au cauchemar : plus de temps pour le vivre, temps passé à assumer sa mise en public ! Moi qui passe des heures sur l'ordinateur, je me demande si nous ne serions pas tombé dans une illusion virtuelle, une spirale de nautile sans la chanson de la mer... Bises et profitez de ce qui vous plaît.

Anonyme a dit…

Merci pour vos messages; je vais paufiner mon blog pour satisfaire tout le monde!
La fleur de frangipanier pousse sur un arbre tres rigolo promis Francine je te mettrais une photo bientot!
Merci Gwen pour ton aide radicale!
Pour Dorathée heureusement que tu es la... je te nomme marraine d'office de jardinlilikoi!!!
Pour anonyme! don't worry c'est la saison des pluies quand le soleil reviendra moi j'irais a la plage, a la peche, et tu me verras moins souvent!!!

Anonyme a dit…

Anonyme, Quelle vision terrible de l'écriture d'un blog! La mise en public n'est pas importante à mon avis, et chacun gère son temps comme il le veut, non?
Moi c'est mon petit bonheur du matin avec mon thé... j'en suis très heureuse!