jeudi 17 janvier 2008

Je blogue tu blogues nous blogouillons...




Bonjour et bienvenu au jardin lilikoi...

Une de mes resolutions cette annee etait de creer un blog alors voila je commence ...


Dans mon blog vous trouverez:

Des petites tranches de vie... inspirees par ce qui se passe autour de nous... tous les jours sur notre ile.

Petits mots et recettes de miam miam pour partager ce qui fait que la vie c`est bon...

Photos qui font mal aux yeux tellement c`est beau la Polynesie...

Petites realisations de bricolages et d`idees pour creer...

Pleins d`idees pour raconter et parler, montrer et s`amuser alors ZOU c`est parti...

mon blog est la...amusez vous bien et laissez moi un message de temps en temps.

2 commentaires:

laurence a dit…

Bonjour Lo ,

Que de belles images, mots, couleurs et quel bonheur de pouvoir vivre ainsi .

Une envie de decouvrir cette vie nous aussi , mon petit garcon et moi.
Est-il facile de trouver une maison pour vous installer ?


Laurence

Anonyme a dit…

Grâce à Dorothée, me voici repartie en Polynésie au gré de ton blog, j'en suis ravie !
Une jolie petite famille, de belles photos, et des morceaux de vie, c'est tout ce que j'aime, merci :)

Hop, dans mon fil RSS, ah ah, même pas peur de vivre à Paris ;)