jeudi 17 janvier 2008

Moorea c`est tout ca




Nous habitons depuis 2 ans sur Moorea une des iles que forme la Polynesie, c`est notre choix de vie.


Pour nous pas de mutation ni de demenagement prevu, on est arrives sac a dos, on est bien alors on reste la...


Le choix est le bon car on aime avoir chaud toute l`annee, on n`est pas trop attire par le shopping et les musees, se baigner c`est vital et quand l`eau est a 30degres c`est si bon.

La vie est belle et douce sous les cocotiers et la decouverte d`une nouvelle culture c`est enrichissant pour petits et grands.
Mais on ne fait pas que se dorer le pillule faut pas croire...on bosse aussi Kei est prof de japonais et anglais et moi je vends des perles...mais cela je vous raconterais plus tard...
Voila vous en savez un peu plus, la suite au prochain episode...
Au fait sorry pour les accent les cedilles et autres petites choses bien french mais notre ordi est du Texas et il est pas french du tout...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah oui, mais tu peux régler ton clavier pour avoir des cédilles (que chantent Koxie, celles des garçons),

et puis, raconte nous votre arrivée à Moorea - moi qui hésite entre passer une partie de l'année là-bas (pour etre près de mon fils qui vit à papeete) et mes vahinés bretonnes !