jeudi 31 janvier 2008

Happy happy...

Pause déjeuner à la plage de Temae: bon je sais il y en a encore qui vont raler et me dire arrête avec tes photos et ton lagon... mais il faut quand même que je vous montre où l'on se retrouve pour pique niquer entre midi et deux quand je travaille et que Kei et les filles sont en congés.

La plage de Temae; c'est une anse naturelle de sable blanc; une barrière de corail qui se laisse aborder à la nage et de la place pour tous nageurs; enfants; chiens; rameurs; aqua gymeuse et travailleurs en pause casse croute!!!

Le Sofitel d'un côté; Tahiti en face et le bleu à en avoir mal aux yeux.

Le truc c'est de pouvoir une fois l'heure passée se lever de sa serviette; sortir les orteils de l'eau et prendre la direction de la douche extérieur qui borde le lagon. Et hop transformation je retrouve ma belle robe à fleur et me voici de retour dans la boutique Pearl Romance pour vendre des perles de Tahiti; des bagues et des colliers pour faire rêver les gens encore et toujours...happy happy, c'est notre choix de vie...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhh

je n ai qu mot à dire MAGNIFIQUE.Cela me rappel de trés bon souvenir cette plage du sofitel, j'esperes pouvoir y revenir trés bientôt. Merci pour ces photos on en redemandes...

Pomme Pomme Girl a dit…

j'aime beaucoup tes mosaîques de photos!
Le bonheur est communicatif, me voila toute guillerette ;-)

Anonyme a dit…

Cette plage, tiens regarde page 86 des koalas... je parle d'une plage paradisiaque... C'était celle de temae!Notre première plage sur Moorea!
Cela étant, si tu ne veux pas faire baver tout le monde devant ces couleurs, parle nous un peu des nono, qui campent dans le sable!
allez nana

Anonyme a dit…

Cette plage, tiens regarde page 86 des koalas... je parle d'une plage paradisiaque... C'était celle de temae!Notre première plage sur Moorea!
Cela étant, si tu ne veux pas faire baver tout le monde devant ces couleurs, parle nous un peu des nono, qui campent dans le sable!
allez nana

Lo a dit…

Il n`y a plus de nono sur la plage de Temae...plus de moustiques non plus ...tout cela grace aux traveaux fait pour ammenager le Golf de Moorea qui borde la plage et l`aeroport...promis vous pouvez revenir sans vous faire piquer...je vous attends pour un sandwitch jambon mayo et frites de uru...

Lo

Anonyme a dit…

Ah, alors mauururu le golf!
C'est Manon qui va être contente! Originaire de moorea.... elle est allergique aux nono! C'est pas de chance!!! Là-bas, c'était monoï à la citronelle et ensuite fucidine et bétadine deux fois par jour. Ca casse un peu l'ambiance!
Je retiens l'invitation!!!

Anonyme a dit…

Tu as bien raison d'en profiter, puisque c'est la vie que vous vous êtes choisis... Et je confirme, d'abord la plage de Temae est l'une des plus belle de la Société, et ensuite il n'y a pas de nono !

Anonyme a dit…

Iaorana, J'y étais au Sofitel et sur cette plage, il y a tout juste une semaine. Et que j'ai froid, j'habite en Picardie et ici il neige aujourd'hui. Pour en revenir à cette discussion, c'est quoi ces fameux nonos ? En tout cas j'y ai gardé un souvenir mémorable et cela me rappelle la Réunion (mon île natale) au sujet du climat, flore, faune. On a bien dû se croiser car j'ai été cliente de votre magasin Pearl Romance. Bises à vous et bonne continuation.