mardi 26 février 2008

Bleu lagon...encore!!!


Je sais pas vous mais moi je ne m'en lasse pas!!!
Tout cela pour répondre à un couple de parisien de passage dans la boutique aujourd'hui qui trouvaient que Moorea manquait de boutiques; de musées et de boîtes de nuits!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi non plus Lo ! La couleur lagon me met du baume au coeur et j'espère que tu vas continuer à nous ensoleiller comme tu le fais.

- Pour les Parisiens que tu as rencontrés...... je crois qu'ils auraient dû rester à Paris ! ;-)

Pomme Pomme Girl a dit…

toujours aussi vilains les parisiens!

Anonyme a dit…

Ia orana lo!
suis de retour de vacances!!! dans le nord de la france! sont moins C*** que les parisiens "têtes de chiens"!!! Bon j'habite paris... mais je les connais pas les parisiens, moi je suis ch'ti!
Faut vraiment être tarés pour se plaindre qu'il n'y a pas de assez de boutiques et de boites de nuit à moorea! Ilsdoivent être bien malheureux, je les plainds, tes touristes!
bises et à bientôt des que j'émerge!
sabine