vendredi 29 février 2008

Miam japanese food and chocolate et paquet made in Marseille!!!




Miam miam aujourd'hui trois livraisons de paquets spécial gourmandises:
La première livraison: un paquet tout joli de Marseille ma copine Marielle a fabriquée de ses petites mimines des petits sacs colorés a pensé à moi avec pleins de petits objets trop mimi et miam des petits chocolats pates d'amande!!!
La deuxième livraison de petits paquets de délices japonais!!! Ma copine Miki a rapporté d'Osaka des soupes miso; des gateaux apéro sucrés salés; des sauces curry japonaises; des bonbons et pleins de nori séché!!!
Merci Miki oiiishiiiso!!!

La troisième livraison par un steward d'Air france; ma copine Anne hôtesse de l'air nous a fait passer pleins de tablettes de trop bon chocolats...le citron vert est un délice!!!
Merci les copines!!! Je vous aime trop tout plein!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et comment croire que vous n'étes pas gourmands après ça ? :-)
- je le suis aussi, j'en ai l'eau à la bouche...

Bonne dégustation !