mardi 26 février 2008

Leçon de natation

Apprendre à nager c'est essentiel ici; les enfants qui grandissent ici sont plus poissons et sirènes que princes et princesses....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

- message perso -

Bonjour Lo,

Il y a quelques temps en lisant ton commentaire sur mon blog j'avais vu que tu avais laissé ton adresse e-mail.

l_anzai@hotmail.com

Pour l'anniversaire de Lily j'ai envoyé une carte électronique à cette adresse et il semblerait que tu ne l'aies pas reçue... (pas d'avis de réception dans ma boîte)

Ce n'est pas grave mais je sais que les enfants aiment bien recevoir du courrier... je me suis donc autorisée cette petite surprise pour Lily mais peut-être utilises-tu une autre adresse e-mail ? Tant pis !

Voilà, ce que je voulais te dire, bonne journée Lo et à bientôt.

Armoni

Anonyme a dit…

Et plouf ! Bisous à ces jolies petites sirènes qui ont l'air d'apprécier la leçon. ;-)

(armoni.13@gmail.com)

Lo a dit…

Merci Armoni pour tes messages; je n'ai malheureusement pas recu ta carte de Birthday pour Lily; elle a du se perdre sur la toile!!!

Les petites sirènes sont enfin au lit même pas épuisées de leur journée piscine!!!

A bientôt;

Lo

Lo a dit…

coucou, les sirènes, ça fait envie de vous voir dans l'eau pendant que nous avons encore l'hiver à notre porte et un petit 4° le matin pour partir au boulot..mais nous, nous avons les chamois et les bouquetins, vous aurez des photos en juin. Bisous les poupettes de mamie.