lundi 25 février 2008

FIU

FIU cela veut dire que j'en ai ras le bol!!! en ce moment je suis FIU et je vais vous dire pourquoi...

Mana le serveur ADSL polynésien fait des siennes; impossible de télécharger de photos; de musique rien plus rien ne marche; mais on continue à payer un abonnement quand même bien sur!!!

La politique ensuite dans ce Pays d'Outre Mer les électeurs votent mais personne ne tiens compte de leurs votes et on ressort du placard un président vieux et déchu et on se le repaye pour 5 ans!!!
Les gens sans respect moi je déteste: aujourd'hui me voila installée sur mon paréo pour une pause déjeuner au bord du lagon; et je vois 2 touristes la trentaine bien propre sur eux balancer leurs sac poubelle au pied d'un arbre. Là la haine me prends je les interpelles gentillement en anglais "please pick up your garbage" et ils me regardent l'air de rien comprendre... je deviens un peu plus insistante et leur met la honte de leur voyage en les priant de bien vouloir rammasser leurs déchets en leur disant qu'ils sont une honte pour l'espèce humaine!!! bon le monsieur a du se sentir obliger de revenir ramasser son sac tout penot de s'être fait chopper en flagrand delis!!
Voila je suis Fui mais cela va déjà mieux car en même temps que j'écris mes phrases je peux télécharger mes photos cela re marche c'est repartis la vie sur jardin lilikoi!!! comme quoi dés fois il suffit de râler un bon coup!!

3 commentaires:

Dorothée a dit…

De temps en temps faut laisser sortir le fiu, t'as raison !! Hé... 5 ans... c'est pas gagné hein ! Regarde ce qu'il s'est passé les 2 dernières années !! Enfin, nous on a bien ris en entendant ça, parce que mieux vaut en rire qu'en pleurer, si tu veux mon avis...

estherma a dit…

et ici en france ce n'est guere mieux quand il y a un plobleme sur internet je suis restée 3 MOIS sans telephone ni internet car etant en degroupage total france telecom n'intervient plus et notre serveur ne pouvait pas intervenir sur la ligne donc obligé de retouner chez ftelecom et attendons patiement le remboursement!!!pour communiquer rien de plus serieux et fiable que radio cocotier!!!
en tout cas ce blog est sympa agrementé de jolies photos et tres discret vous concernant
merci pour le reve

Cécile et Julien a dit…

On n'en parle pas beaucoup en métropole... Vois cependant cet article, sur l'excellent site de Rue89 : http://www.rue89.com/2008/03/01/temaru-flosse-le-rebond-du-nationalisme-tahitien

Sinon, ça a l'air d'aller, de votre côté? On a pensé à vous samedi avec un petit flan coco aromatisé à la vanille.
Bises à tous les 4