samedi 9 février 2008

Savatte...HAVAIANAS...j`adore...


Quand ma copine Anne m'a envoyé pour mon petit Noël une nouvelle paire de Havaianas slim j'étais super contente!
Ici les tongs sont appelées savattes et tout le monde en porte tous les jours....quand je dis tout le monde cela va du bébé apprenant à marcher au businessman en passant par la mamie qui va faire son marché!
Les Havaianas slim sont tip top pour marcher et sont très élégante pour aller bosser.
Elles ont des couleurs très mode du beige irisé; du rose pâle du silver et plein d'autres choix trop beau pour les orteils!
Un petit coup d'oeil sur www.havaianas.com pour faire votre choix avant l'été!!!!


4 commentaires:

charline a dit…

merci pour l'info du coup j'en ai envoyé une paire à ma belle soeur qui vit sur tahiti!! je suis une inconditionnelle de ton blog, du bonheur en barre, bises!
charline

Anonyme a dit…

Ce que tu ne dis pas, c'est que les savattes made in tahiti sont taillées pour des pieds de tahitiens!.... Larges!
Personnellement, je nageais dedans, en hauteur et en largeur, alors que la longueur, c'était bon!
En plus, je me suis fait les cascades d'afareaitu avec... je les perdais tous les trois pas!Les savattes, c'est tout un art!
Biz

Anonyme a dit…

Iaorana les filles,

C'est quoi ton blog Charline impossible d'aller voir??? tu coupes vraiement du bois et tu joues du violon??? Elle a un blog ta belle soeur de Tahiti???

Pour Sabine merci de me lire encore et encore!!! c'est certain les savattes locales sont bien trop large pour mes petits pieds de poopa blonde!!!!

Bisous à la mangue, c'est la pleine saison miam!!!

Lo

Anonyme a dit…

Lo, ne me remercie pas, c'est un plaisir... C'est comme le bon chocolat, on ne s'en lasse pas!