lundi 11 février 2008

Sur mon lieux de travail il y a.....

des créations en perles de Tahiti dans des écrins blanc

un vase déco sur un bar couleur disco

un spa de rêve en blanc et bois foncé

un bassin d'avant massage

une piscine turquoise et des serviettes bien roulées

des chaises longues pour la sieste

des poissons rouges et un nénuphar ou deux

des bungalows pour vivre sur l'eau

du gazon art déco

une coco perdue

une douche de pluie

un lustre à pampilles

un bateau qui vous attends

des paréos design

une table pour deux

une toiture aérée

et vous il y a quoi sur votre lieux de travail en 16 photos ?????

9 commentaires:

silo a dit…

rien de si glamour j'en ai peur... ;)
tu me donnes envie de prendre l'avion, là tout de suite!!!

Anonyme a dit…

Eventuellement, je pourrais essayer... encore que mon bureau n'a rien de génial... mais comment tu fais ces mosaïques de photos?!
Merci!

Anonyme a dit…

super,

il est magnifique ton hôtel,comment s'appelle t-il? vraiment tres joli.

Anonyme a dit…

ces photos à tomber par terre sont ton lieu de travail????? et bien moi dans ces conditions je veux bien travailler 365 jours par an.
Woua quelle chance!!x

Anonyme a dit…

Alors là, j'ai vraiment hâte de me faire ce we ???? moi, mon lieu de travail avant était quand même moins glamour ... bien que ce magasin soit un des plus beaux sur la place de Paris ...

Pomme Pomme Girl a dit…

comme sabine, je veux bien un cours de mosaïque!

Lo a dit…

Alors les filles qui prends un aller simple Paris Papeete????

C`est juste pour vous montrer la classe du Sofitel de Moorea une super deco que j`avais envie de partager.

Pour mes petites mosaiques de photos c`est avec le logiciel PICASSA sur google plein de super choses facile a faire.

Alors j`attends les petits details de vos buro de creatrices je suis certaine qu`il y a plein de belles choses a partager aussi...

Pour Laurence il me tarde de te rencontrer pour en savoir un peu plus sur ta vie de parisienne reconvertie en vahinee....

Bisous sous une pluie tropicale.

Lo

Anonyme a dit…

Ca y est, j'ai téléchargé Picasa... alors rendez-vous prochainement sur mon blog pour voir "mon bureau"! Mon antre, mon jardin secret!!!... dès que j'ai le temps, promis!

Maimiti a dit…

Oui oui PICASA !

je prends jamais le temps de faire des "mosaïques", mais y'a plein de belles choses à faire sinon !

merci tes jolies photos !!