vendredi 8 février 2008

Mini Japonaise et chinoise en robe de printemps...







Aujourd`hui à l'école maternelle c'était le Nouvel An chinois.


Petites robes made in China et kimono japonais aux petits poissons rouges; gloss à paillettes et mini couettes!!!

Elles sont trop KAWAI non???
Vive l'amour sans frontières... vive les mélanges.... vive la vie!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment trop mignonnes les deux ptits bouts !! :-)

Anonyme a dit…

Comme tu dis "vive l'amour sans frontières" et tes filles nous le prouvent !
Elles sont trop belles dans leur petit kimono, je craque !
Un gros bisou à chacune d'elle. :-x

Anonyme a dit…

... moi aussi! Je craque! il y a tellement de malice dans leurs yeux!!!
GROS BISOUS!

artycho a dit…

je decouvre ton blog ce soir grace a silo, belle visite, tres sensible a ton univers,j'ai unede soeur qui habite a papeete. a bientot (je suis sur clavier anglais, donc pas d'accent)

Pomme Pomme Girl a dit…

va voir sur mon blog et, à toi de jouer!

Anonyme a dit…

je dois dire qu'elles sont très mimi... c'est génial de pouvoir participer à ces fêtes "sans frontières" je pense qu'en métropole, elle ne l'aurait pas fait !! j'aime bcp l'air coquin qu'elles ont, elles devraient bien s'entendre avec Elma ...Nana

Anonyme a dit…

Iaorana les filles de la blogsphére,

Merci tout plein pour vos messages trop chou!!!
Artycho j'adore ton univers aussi, viens tu a Tahiti pour voir ta soeur on ira à la plage???
Avec Laurence on se retrouve à la plage bientot c'est super la blogsphere !!!

Bisous

Lo