vendredi 15 février 2008

Une journée Bonheur!

Le Bonheur est là: un petit déj pancakes thé vert dans ma belle théiére!!
Un après midi au spa pour fêter une St Valentin de rêve!!!
Bain de fleurs hibiscus rouges et orangés; douche de pluie sous la cascade et massage relaxant au monoï parfumé au pamplemousse et au bambou...

ZEN je suis ZEN!!!!
ZEN soyons Zen!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Spa naturel, je suppose?!
Bon, ici, il fait 0°C... sans commentaire!GRRRRRRRR!

Non, je rigole, c'est génial d'avoir du soleil et des couleurs du bout du monde, continue s'il te plait!

Pomme Pomme Girl a dit…

tes mosaïques sont ++++

Anonyme a dit…

Lo, trop sympa de nous en faire profiter... Hummm, un bain de fleurs d'hibiscus et des massages parfumés, je prends rendez-vous ! ;-)
-Joyeux Anniversaire et gros bisous à Lily.

Anonyme a dit…

Merci Lo pour ces belles photos, c'est super sympa de nous faire partager ton bonheur. Hummm, un bain avec des fleurs d'hibiscus et un massage parfumé, je prends RV ! ;-)
*des gros bisous à Lily pour son anniversaire.
<°)))))><

[c'est le message que j'avais laissé et qui apparemment n'est pas passé]