samedi 9 février 2008

Top Ten


De NY city à Moorea merci penglobe!!!

Il s'agit d'un nouveau jeu qui court sur la toile pour permettre à tout le monde de découvrir la richesse de notre blogosphère. La règle est simple : choisir 10 blogs que l'on aime aller visiter et un message sur chacun des blog pour prévenir l'heureux élu...


Alors c'est mon tour de donner mes petits blogs que j'aime bien aller visiter!!!


www.lautreatelier.fr/blog c'est Dorothé qui m'a donné envie de lancer mon blog!

penglobe.over-blog.com NY NY en live...

jardintotoro.canalblog.com trop mignon trop kawaiiii!!

meskoalas.over-blog.com ou la Polynesie vu du coeur

jasminecuisine.blogspot.com miam miam...

siloblog.canalblog.com j`adore les papillons!!

cakesinthecity.blogspot.com miam les photos sont trop belles et les recettes parfaites pour la ligne!!

aucoeurdartycho.blogspot.com sooo british, sooo cute!!!


www.lejapon.fr/blog Japan for ever et en live!

pacifac.blog.lemonde.fr Annie vahiné elle a un regard sur la Polynésie qui m'érite le détour!


Voilà j'y suis arrivée!! Bonne visite et vive les blogs rencontres!!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir citée, je suis bien heureuse de t'avoir incitée à te lancer car depuis je me régale de ton blog, la Polynésie comme je l'aime et comme je n'ai pas eu assez le temps de la connaitre. Longue vie à ton blog... et plein de bises à toute la famille !

Anonyme a dit…

La polynésie vue du coeur! Ah pour sûr! Merci Lo!

charline a dit…

comme je ne sais pas si mon com à fonctionné, dans le doute je vais le refaire ici ;) alors non je ne coupe pas du bois ;) c'est juste une petite ref à notre bon vieux charles ingall's de Walnut grove...ma belle soeur n'as pas de blog, mais c'est son cher et tendre guillaume du wik son blog se trouvant à cette adresse
http://lamelodiedubonheur.blogspot.com/
un peu de pub :) voila tu sais tout, ah oui autre chose, tu sais vraiment mettre les petites touches très agréables à regarder sur ton blog, tout est doux, et beau! ça peut donner qu'envie de revenir en polynésie!à bientot!
Charline