mercredi 6 février 2008

Pliage et découpage à la japonaise...



Je suis certaine que vous allez adorer ce site....



Une amie japonaise m'a fait passer ce site sur le papier et les pliages japonais; tout peut se télécharger et s'imprimer facilement!


Avec Meï on a découpé colorié les petits chiens; les mini sushi et on va s'attaquer aux pièces de la maison japonaise par excellence!!!
Trop trop KAWAI...

A vous de jouer et en plus même pas besoin de savoir lire le japonais!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, merci, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller surfer sur un site japonais, trop drôle !
Clic-clic, j'ai vu plein de jolies choses mais je n'ai pas trouvé les petits chiens que Mei a coloriés...

Pomme Pomme Girl a dit…

excellent!!!
merci+++
j'en connais une qui va se régaler!

Marielle a dit…

Ce soir après l'école, c'est découpage de chiens et plateau de sushi...